Advertorial

Profitez de la crise boursière avec ces 5 règles d’or

37€ Gratuit

@

Des clés indispensables pour profiter de la crise bousière

C’est le moment d’investir, profitez-en !

Règle N°1 : Achetez pour le long terme

La plupart des investisseurs vendent dès qu’ils ont quelques % de pertes. C’est parce qu’ils ne savent pas vraiment pourquoi ils ont acheté.

Les plus patients savent que c’est en choisissant les meilleurs titres et en les gardant le plus longtemps possible qu’on devient un bon investisseur.

Si vous aviez conservé le titre Ubisoft ces 3 dernières années, vous auriez fait un gain de 391%. Presque 4 fois votre mise ! (Son action à pourtant connu des fortes périodes de baisse).

Règle N°2 : Comprenez vos investissements

Evitez les sociétés qui ne savent pas elles-mêmes ce qu’elle vendent.

Ce sont ces sociétés qui sont les plus touchés par la crise. La valeur qu’elles produisent n’est pas clair, et ce sont les premières actions que les investisseurs vendront en période de panique.

Lorsqu’on possède les actions d’une entreprise dont le business modèle est clair, net et précis, sa valeur peut être multipliée par 15 en 5 ans. C’est par exemple le cas de Netflix (+ 1580%).

Les règles N°3, N°4 et N°5…

sont réunis dans le dossier spécial Les 5 règles d’or pour profiter de la crise boursière.

Exceptionnellement, je vous envoie gratuitement ce dossier spécial directement sur votre boîte email.

Inscrivez-la ci-dessous, et ce sera rapide comme l’éclair.

En plus de ce dossier spécial, vous bénéficierez d’un abonnement gratuit à la lettre
Les Investisseurs.

5 MINUTES
DE LECTURE

LIS-clock

2 FOIS PAR SEMAINE.

DES INFORMATIONS DE POINTE

LIS-graph

SUR LES INVESTISSEMENTS AVEC DU POTENTIEL.

ENVOYÉE PAR
EMAIL

LIS-send

ELLE EST TOTALEMENT GRATUITE !

@

LE TÉMOIGNAGE DE NOS LECTEURS

« Je suis ravis de vous écrire, car je suis tombé par hasard sur votre site. Et sur vos conseils, qui m’aide en ce moment. Car je vais être en bourse dans quatre mois, le temps de me construire un capital. Et vos conseils sont très précieux. Je suis fatigué d’être dans le rouge à la fin du mois, je suis fatigué, d’être s’en arrêt entrain de travailler dur pour survivre. Je veux être libre financièrement, et j’e suis capable. Avec les 5 règle d’or pour cartonner en bourse, c’est devenu ma bible. Je voulais juste de vous remercier d’être là, rien est fait au hasard, merci pour vos conseils. »

– Terence

« Franchement, rien a redire !

Toujours aussi excité quand je vois un de tes mails, car je sais que j’apprendrais toujours plus de chose, qui me permettront d’avancer toujours plus loin, merci à toi ! »
– Grégory

« J’apprends et me nourris de vos conseils et anecdotes. Je m’enrichis à chaque mail que vous nous envoyez. »

– Lloyd

LA LETTRE LES INVESTISSEURS

En vous inscrivant à la newsletter gratuite Les Investisseurs, vous recevez dans votre boîte aux lettres plusieurs fois par semaine, les meilleures informations sur l’investissement, la bourse et la finance personnelle.

Les Investisseurs est une publication unique en son genre qui privilégie une information claire et précise sur l’investissement en bourse.

C’est ce que je vous propose.

Vous découvrirez comment :

  • Analyser les opportunités actuelles.
  • Repérer les entreprises à fort potentiel.
  • Surfer sur les tendances de fond qui ouvrent de belles perspectives potentielles.

Pour avoir accès à ces contenus exclusifs, il vous suffit de vous inscrire pour recevoir le dossier spécial « les 5 règles d’or pour profiter de la crise boursière » gratuitement dans votre boîte aux lettres électronique.

Les Investisseurs est une lettre entièrement gratuite qui a pour but de faire de vous un meilleur investisseur.

Lucas
Les Investisseurs

 Attention : Ceci n’est pas à prendre en compte comme un conseil financier,

Les rendements des investissements indiqués dans cet article sont illustratifs et ne sont pas destinés à être garantis. L’investissement boursier présente des risques et les performances du passé ne préjugent pas des performances futures. Toute transaction financière peut comporter un risque. Nulle ne devrait engager un montant qu’il ne peut se permettre de perdre.

Copyright © 2018 – TOUS DROITS RÉSERVÉS